Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : 2 départs à 65 M€ qui arrangent tout le monde ?

Luis Campos et Nasser Al Khelaifi en pleine discussion (PSG)
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Enfin en vacances après une saison plus qu'éprouvante, le Paris Saint-Germain va pouvoir accélérer sur son mercato estival. Dans le sens des départs, 2 joueurs à forte valeur marchande pourraient notamment changer d'air. 

Quel visage aura le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Pour l'heure, il est bien trop tôt pour répondre à cette question. Plusieurs postes sont amenés à être renforcés, notamment en défense centrale ainsi que pour doubler les latéraux que sont Achraf Hakimi et Nuno Mendes. 

Dans le sens des départs, le PSG espère exfiltrer plusieurs de ses indésirables, Randal Kolo Muani, Milan Skriniar, Marco Asensio et Carlos Soler en tête. Mais ce n'est pas tout. Plusieurs membres de l'effectif vainqueur de la Ligue des champions sont aussi concernés par un départ. 

Gonçalo Ramos et Kang-in Lee vont-ils quitter le PSG cet été ? 

Ce jeudi 17 juillet 2025, nos confrères de L'Équipe font le point sur les possibles prolongations de contrat à venir du côté du Paris Saint-Germain. Précisant que Gonçalo Ramos et Kang-in Lee ne font pas partie des tractations. 

L'avant-centre international portugais, estimé à 40 millions d'euros par les sites spécialisés, ne bronche pas malgré son faible temps de jeu. Le polyvalent Sud-Coréen a peu joué lors de la Coupe du monde des clubs, comme cela avait été le cas dans le sprint final de la Ligue des champions. Avant une belle vente autour des 25 millions cet été ? Affaires à suivre.  


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !