Mercato PSG : 2 clubs font le forcing pour Gianluigi Donnarumma

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Gianluigi Donnarumma ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. En cas de départ lors du mercato estival, 2 clubs se tiennent prêts à sortir une offre de leur chapeau.
Les semaines passent et le constat ne fait que se confirmer. S'il a prolongé plusieurs de ses cadres dernièrement, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas d'accord officiel avec Gianluigi Donnarumma, virtuellement libre le 30 juin 2026.
Faut-il y voir un doute dans la tête des dirigeants du PSG, ou dans celle du gardien de but champion d'Europe avec l'Italie ? Ou de simples difficultés au niveau des négociations contractuelles ? Toujours est-il que les prétendants y croient de plus en plus de l'autre côté des Alpes.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 8, 2025
𝐃𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐮𝐦𝐦𝐚 𝐚𝐮 𝐜œ𝐮𝐫 𝐝’𝐮𝐧 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐒𝐆 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐚𝐝𝐨𝐫𝐬 𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬
Alors que Gianluigi Donnarumma discute actuellement avec le Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat, deux… pic.twitter.com/iMnxAIZwxP
L'Inter et la Juve draguent Donnarumma
Selon les dernières informations relayées par PSG Inside-Actus, deux cadors de Serie A italienne, l'Inter Milan et la Juventus Turin, auraient "entamé des manœuvres" pour convaincre Gianluigi Donnarumma de ne pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain.
Leur but ? Forcer le club de la capitale à vendre leur dernier rempart lors du prochain mercato estival, contre une somme inférieure à sa valeur marchande (35 millions d'euros). Paris, qui a recruté Donnarumma gratuitement, récupérerait ainsi un pécule sur sa vente. De quoi accélérer l'arrivée de Lucas Chevalier (LOSC) ? Possible...
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !