Rumeurs
Officiel

Mercato : Paul Bernardoni rebondit en Suisse (Officiel)

Paul-Bernardoni-suisse-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conflit avec le club de Konyaspor qui ne lui a pas payé plusieurs mois de salaire, Paul Bernardoni s’est officiellement engagé ce dimanche avec le Yverdon Sport FC (Super League). 

Un nouveau challenge pour Paul Bernardoni. Parti à Konyaspor (Turquie) cet été pour vivre sa première expérience en dehors de l’Hexagone, le portier de 26 ans a rapidement déchanté. Le motif : des mois de salaires impayés par le club turc malgré un avertissement de ses avocats. Écarté du groupe, l’ancien gardien de Troyes, Bordeaux ou encore d’Angers a rapidement trouvé un point de chute. En effet, il s’est engagé ce dimanche avec le Yverdon Sport FC (9ème de Super League). 

Un contrat de six mois pour Paul Bernardoni

Bernardoni tentera d’aider le club suisse à échapper à une une relégation en deuxième division. Le natif d’Évry a paraphé un contrat de six mois soit jusqu’à la fin de la saison. « C’est un nouveau chapitre, une nouvelle expérience humaine et sportive pour moi. J’ai hâte que ça commence, hâte de porter ces couleurs et de défendre un club que j’ai tout de suite trouvé familial, à taille humaine », s’est-il réjoui auprès du média officiel d’Yverdon.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya