Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Villas-Boas prudent pour Milik

avb-poing-om
Publié le 18/01 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que de nombreux médias français et italiens sont optimistes concernant l'arrivée imminent d'Arkadiusz Milik à l'OM, André Villas-Boas s'est montré plus prudent ce lundi en conférence de presse.

A la question de savoir quand le buteur polonais serait présenté sous les couleurs de l'OM, l'entraîneur portugais a eu cett réponse ce lundi : "On va voir... Peut-être les prochains jours je pense. Je ne sais même pas s'il y a la possibilité de le faire dans les prochains jours. C'est quand même une opération compliquée."

Et AVB d'ajouter : "Sinon, on continuera à travailler d'autres dossiers. Mais comme je vous l'avais dit, pour ces choses-là, on peut arriver jusqu'à la fin du mercato. Je ne sais pas." Aux dernières nouvelles, rapportées notamment par RMC Sport et Sky Italia, les prochaines heures seront décisives dans ce dossier.

Si Milik doit signer à l'OM, cela se décantera normalement d'ici demain au plus tard. La formule évoquée est celle d'un prêt de 18 mois avec une obligation d'achat de 8 millions d'euros, plus des bonus (entre 3 et 3,5 millions) et un pourcentage à la revente (entre 20 et 30 %).