Mercato OM : une offre de Nantes pour Mitroglou ?

Mercato OM : une offre de Nantes pour Mitroglou ?

Pas dans les plans de Galatasaray, où il est prêté pour encore une saison, ni de l'OM, avec qui il est encore sous contrat, Kostas Mitroglou pourrait changer de club cet été et plairait notamment au FC Nantes.

Kostas Mitroglou va-t-il effectuer son grand retour en Ligue 1 sous un autre maillot que celui de l'OM ? Selon Yahoo Sport, le buteur grec est dans le viseur de Leganés et du FC Nantes, deux clubs qui aimeraient obtenir son prêt pour une saison. Il y a trois jours, le site italien TMW avait déjà évoqué l'intérêt des Canaris pour le buteur grec.

Son agent avait répondu dans la foulée sur FootMercato qu'il n'écartait pas l'idée d'un départ de Galatasaray, où il ne serait visiblement pas dans les plans du coach Fatih Terim selon la presse turque. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2021, Mitroglou avait été prêté l'hiver dernier à Galatasaray pour 18 mois et n'a inscrit que deux buts avec le club stambouliote.

De son côté, le FC Nantes se cherche un nouveau coach suite au départ de Vahid Halilhodzic et la dernière rumeur en date fait état d'un intérêt nantais pour l'Italien Gennaro Gattuso, libre depuis son départ de l'AC Milan. Gattuso-Mitroglou, futur duo de choc du FC Nantes ?