Mercato OM : Un indésirable pisté par un club italien
Pablo Longoria poursuit son grand chamboulement cet été. Cette fois, ce n'est pas pour annoncer une arrivée, mais bel et bien un départ, qui pourrait avoir lieu. Cela concerne un indésirable.
Gianlucca Di Marzio vient de révéler sur son compte X, qu'Ulisses Garcia était dans les petits papiers du Torino. "Le Torino n'est plus disposé à attendre longtemps Gosens. Le club est prêt à se concentrer sur d'autres profils. Dans la liste il y a Bakker de l'Atalanta et Garcia de l'Olympique de Marseille". Cette nouvelle devrait ravir Roberto De Zerbi qui avait placé le Suisse, parmi sa liste d'indésirables. Sous les couleurs de l'OM il a disputé 13 matchs, depuis son arrivée en janvier dernier. Sous contrat jusqu'en 2028, avec les Phocéens, nul doute que cette approche du Torino va faire réfléchir les dirigeants de l'OM.
#Calciomercato | Il #Torino non è più disposto ad attendere a lungo per #Gosens. Il club è pronto a puntare su altri profili. In lista ci sono #Bakker dell'#Atalanta e #Garcia dell'#OlympiqueMarsiglia
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 9, 2024
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.