Mercato OM : Un crack marseillais fait le forcing pour rester

En participant à la prochaine campagne de Ligue des champions, l'Olympique de Marseille va devoir etoffer son effectif. Consciente d'avoir une carte à jouer, une pépite de l'OM espère pouvoir jouer un rôle dans l'effectif de Roberto De Zerbi.
Difficile de savoir quel sera le visage de l'OM version 2025-2026. Roberto De Zerbi va entamer sa 2e saison sur le banc phocéen, et pourrait exiger de Pablo Longoria un mercato marseillais ambitieux. Cependant, l'une des solutions aux problèmes rencontrés pourrait se trouver en interne.
Robinio Vaz a effectué ses débuts avec l'OM le 14 janvier dernier en Coupe de France. Quelques jours plus tard, l'attaquant de 18 ans délivrait sa première passe décisive en Ligue 1. De quoi offrir plusieurs éléments de satisfaction à Roberto De Zerbi, qui finalement a préféré renvoyer Vaz jouer avec la réserve de l'OM.
Robinio Vaz veut intégrer le groupe de RDZ !
Cette saison, toutefois, pas question d'évoluer en N3 ! Selon Mohamed Toubache-Ter, Robinio Vaz est persuadé de pouvoir jouer un rôle dans l'équipe de Roberto De Zerbi. Malgré une concurrence forte en attaque, le crack marseillais veut rester. Reste à savoir si les dirigeants de l'OM n'auraient pas tout intérêt à prêter Robinio Vaz pour lui permettre de progresser et d'avoir plus de temps de jeu.
Plusieurs clubs français (Nancy, ESTAC, Bastia) suivent de près l'international U17. Quoi qu'il arrive, l'OM tient là une belle pépite, et doit absolument tout faire pour la conserver. Financièrement, le fait que Marseille réussisse enfin à promouvoir ses jeunes est une très bonne nouvelle. A voir si sportivement, cela se concrétisera sur les terrains de Ligue 1 !
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.