Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un coup XXL se confirme pour Pablo Longoria ! 

Longoria-OM-De-Zerbi-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le président de l’OM est en passe de toucher au but concernant le dossier de l’entraîneur. Sauf improbable retournement de situation, son identité est connue.

 

Enfin ? Après plusieurs semaines de prospection, l’OM tient certainement le successeur à Jean-Louis Gasset en la personne de Roberto De Zerbi. En plus d’un accord avec l’entraîneur italien, Pablo Longoria aurait trouvé une solution avec Brighton pour le libérer de son contrat selon Foot Mercato. 

Roberto De Zerbi est tout proche de signer à l'OM

Initialement, les Seagulls souhaitaient obtenir les six millions d’euros fixés par la clause libératoire dans son contrat d’entraîneur ; l’OM a-t-il répondu favorablement à cette demande ? Rien n’est moins sûr. Mais la bonne nouvelle est là : il n’y a plus aucun obstacle qui empêche la venue de Roberto De Zerbi à l’OM. Déjà cité pour devenir entraîneur sur la Cannebière en 2022 avant que Igor Tudor ne lui soit finalement préféré, RDZ va cette fois-ci être l’heureux élu. Une belle prise pour Pablo Longoria tant le nom du tacticien sollicité en vain par l’AC Milan, le Bayern Munich ou dernièrement Manchester United.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya