Mercato OM : Sanson ne signera pas en Premier League ce jeudi

Mercato OM : Sanson ne signera pas en Premier League ce jeudi

Annoncé hier dans le viseur de Crystal Palace et Everton par La Provence, Morgan Sanson ne signera pas en Premier League ce jeudi selon cette même source.

Le marché anglais ferme ses portes ce jeudi à 18h dans le sens des arrivées et sauf rebondissement, aucun club ne va casser sa tirelire sur Morgan Sanson selon La Provence. Le milieu de terrain marseillais était courtisé par West Ham, Everton ou encore Crystal Palace, mais aucun n'est passé concrètement à l'action ou n'a réussi à satisfaire l'OM.

L'Equipe évoquait par exemple ce matin une offre de Crystal Palace datant de la semaine dernière, mais cette dernière a été jugée trop faible par l'OM (le montant n'a pas filtré). De son côté, le joueur ne souhaitait lui pas partir à tout prix, ni se précipiter selon La Provence. Sanson avait également déjà fait savoir récemment qu'il serait très heureux de rester à l'OM cette saison.

Le marché reste toutefois ouvert jusqu'au 2 septembre dans la plupart des grands pays européens et il ne faut sans doute pas enterrer encore son dossier. Suivez en attendant toutes les dernières infos du mercato anglais en live en cliquant ici.