L'OM peut déjà oublier Sessegnon, il va signer à Tottenham

L'OM peut déjà oublier Sessegnon, il va signer à Tottenham

Annoncé dans le viseur de l'OM ce matin par La Provence, Ryan Sessegnon devrait signer d'ici jeudi à Tottenham selon la presse anglaise.

Sans surprise, l'OM ne devrait pas recruter Ryan Sessegnon cet été. Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football anglais, le latéral gauche de Fulham se dirige plutôt vers Tottenham, le club de Premier League le plus chaud sur le dossier depuis des semaines.

Selon Sky Sports, une source fiable en Angleterre, les Spurs négocient actuellement avec Fulham et tout porte à croire que ces discussions vont aboutir d'ici la fermeture du marché anglais jeudi à 18h.

Sky Sports ne dévoile pas de chiffres, mais selon Goal UK, Tottenham a proposé 32,6 millions d'euros aux Cottagers, plus leur jeune milieu offensif Josh Onomah (22 ans). Une offre qui pourrait faire mouche et sur laquelle l'OM ne pourra jamais s'aligner. Selon Goal et sans surprise non plus, Sessegnon souhaite de toute façon évoluer en Premier League la saison prochaine. Autant dire que le voir débarquer en Ligue 1 apparaît très improbable.