Mercato OM : Crystal Palace et Everton sur Sanson

Mercato OM : Crystal Palace et Everton sur Sanson

A la veille de la fermeture du marché anglais, dans le sens des arrivées, Morgan Sanson est annoncé dans le viseur d'Everton et Crystal Palace.

André Villas-Boas l'a dit dimanche soir, la fin de mercato de l'OM pourrait être fortement influencée par le dénouement du marché anglais, qui ferme ses portes ce jeudi à 18h. Si des clubs anglais signent de gros chèques pour récupérer des joueurs marseillais, l'OM aura non seulement besoin de recruter des joueurs supplémentaires, mais aussi sans doute plus de moyens, par exemple pour recruter un latéral gauche.

Ce mercredi, La Provence fait un point sur la situation de Morgan Sanson et assure que Crystal Palace et Everton s'intéressent sérieusement à lui, alors que West Ham ne semble plus sur le dossier. Le quotidien provençal ne donne pas de chiffres, mais ajoute que Sanson n'est pas insensible à ces intérêts, même si son entourage le voit mal être transféré d'ici demain dans l'un des deux clubs.

Comme cela a filtré sur certains sites italiens, Naples aurait aussi un oeil sur le milieu marseillais, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2022 et est considéré comme l'une des plus grosses valeurs marchandes de l'OM avec Florian Thauvin. Le marché italien ferme lui ses portes le 2 septembre.