Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Sanson a tapé dans l'oeil du Zenit

sanson-celebration
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'une grosse saison à l'OM, Morgan Sanson a tapé dans l'œil du Zenit selon la presse russe.

André Villas-Boas ne s'en est pas caché cette semaine en conférence de presse, il a hâte que le mercato d'hiver se termine. Le Portugais a d'ailleurs rappelé que certains marchés "dangereux" seront encore ouverts après le 31 janvier. C'est notamment le cas du marché russe, ouvert jusqu'au 21 février.

Hasard ou coïncidence, le quotidien russe Championat révèle ce vendredi que le Zenit a flashé sur Morgan Sanson, considéré comme l'un des Marseillais les plus bankable de l'effectif actuel et souvent annoncé comme le joueur qui pourrait être vendu pour renflouer les caisses de l'OM.

Une info qui fera sans doute sourire (ou pas) Villas-Boas, qui a entraîné le Zenit et vivrait certainement très mal de voir son ancien club lui piquer l'un de ses meilleurs joueurs cet hiver. Si Championat ne donne pas beaucoup plus d'infos, le média russe précise que le Zenit est intéressé par Sanson pour janvier, mais aussi pour cet été.

En tête de son championnat, avec 10 points d'avance sur son dauphin, le Zenit est l'un des clubs les plus puissants de Russie et dispute régulièrement la Ligue des champions. Ce vendredi, le club russe a annoncé le départ de son milieu défensif argentin Matias Kranevitter.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne