Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Samuel Gigot rembarre un nouveau prétendant

gigot om reims
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Samuel Gigot vient de dire non à un nouveau club qui s'intéressait à son profil. 

Après avoir refusé de nombreux clubs cet été nomment saoudiens ou encore le LOSC en France, Samuel Gigot vient cette fois-ci de recaler un club grec. Selon les informations du journaliste du quotidien L'Equipe Mathieu Grégoire, le défenseur central de l'Olympique de Marseille a dit immédiatement dit non au PAOK Salonique, qui s'est récemment intéressé à son profil. 

Un départ est toujours prévu mais sous certaines conditions

Ces nombreux refus de Samuel Gigot commencent à inquiéter les supporters phocéens d'un non-départ de l'ancien du Spartak Moscou, alors que c'était prévu depuis le début du mercato. Et surtout car l'OM a besoin de vendre pour finir son marché et notamment recruter des renforts offensifs tant attendus. 

Mathieu Grégoire a tenu à les rassurer. "Il va partir, mais je pense qu’il attend vraiment un truc kiffant ou un dernier beau contrat. Il n’a jamais prévu, dès son arrivée en 2022, de finir sa carrière à l’OM, il a juste réalisé son rêve", a écrit le journaliste sur X. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière