Mercato OM : Après Ulisses Garcia, cet autre indésirable est ciblé
Les indésirables sont sur le départ. Après Ulisses Garcia, pisté par Torino, c'est la Grèce qui pourrait accueillir Samuel Gigot.
Ça bouge à l'OM cet été. Les indésirables sont en train de partir petit à petit. Ce vendredi soir, Ulisses Garcia est sur les tablettes du Torino, et un nom vient s'ajouter, celui de Samuel Gigot. Le défenseur est pisté par un club en Grèce, comme nous l'apprend Sacha Tavolieri sur son compte X : "Le PAOK Salonique à fond sur Samuel Gigot! Le défenseur français a été mis sur la liste des transferts par l'OM et a reçu son bon de sortie. De premiers contacts ont été amorcés par les Grecs afin de prendre la température sur les conditions d'un deal cet été". Reste à savoir si une offre arrivera sur la table des dirigeants marseillais. Pour l'heure, le club se prépare à recommencer une nouvelle saison en Ligue 1. Coup d'envoi samedi 17 août prochain à 17 heures face à Brest.
🇬🇷🔲 EXCL. Le #PAOK Salonique à fond sur Samuel Gigot!
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 9, 2024
⚪️🔵 Le défenseur français a été mis sur la liste des transferts par l'#OM et a reçu son bon de sortie.
🗣️ De premiers contacts ont été amorcés par les grecs afin de prendre la température sur les conditions d'un deal cet… pic.twitter.com/9jdopQ2sNJ
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.