Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Sampaoli s'intéresse à Nico du Barça

nico-gonzalez-barca
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Jeune et prometteur milieu de terrain du Barça, Nico González intéresse l'OM et Jorge Sampaoli selon la presse catalane.

Révélé la saison passée au Barça, à l'instar de Gavi, Nico González intéresse l'OM selon les indiscrétions du quotidien sportif catalan Sport. Associé récemment à Miralem Pjanic, le club phocéen aurait demandé des renseignements sur la disponibilité de Nico, qui a disputé 37 matches la saison passée sous Ronald Koeman et Xavi, sans être pour autant un titulaire indiscutable.

Âgé de seulement 20 ans, Nico plaît à Jorge Sampaoli selon Sport, même si cette piste ressemble plutôt à une idée de Pablo Longoria. Concernant sa faisabilité, Sport explique que Nico va faire la pré-saison avec l'équipe première du Barça et que Xavi décidera ensuite. Tout dépendra des mouvements au sein du milieu de terrain barcelonais sachant que Franck Kessié est censé venir et que Frenkie de Jong est susceptible de partir.

Difficile d'imaginer en tout cas le Barça vendre son prometteur joueur de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2024, mais un prêt d'une saison ne serait pas surprenant en revanche.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne