Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
0 - 0
ASS
Logo de l'équipe : AS Saint-Étienne
Voir plus

Mercato OM : Radonjic de retour à Belgrade cet été ?

radonjic-ballon-hertha
Publié le 24/04 par Fabien Borne Icon Sport

Actuellement prêté au Hertha Berlin, qui ne souhaite pas le conserver, Nemanja Radonjic pourrait quitter l'OM cet été et retourner à l'Etoile rouge de Belgrade, son ancien club.

Trois ans après son transfert à l'OM contre 12 millions d'euros, Nemanja Radonjic pourrait retourner à l'Etoile rouge de Belgrade. Selon le quotidien serbe Kurir, l'Etoile Rouge suit avec attention la situation de son ancien ailier et n'hésitera pas à le rapatrier si l'OM ouvre la porte à un départ de son joueur. Difficile toutefois d'imaginer le club serbe pouvoir payer un transfert important et Kurir précise que l'idée du club belgradois serait de se faire prêter un an Radonjic.

Reste à savoir maintenant si le joueur de 25 ans sera intéressé par ce retour au pays et si l'OM décidera bien de s'en séparer, et sous forme de prêt. Jorge Sampaoli a expliqué cette semaine en conférence de presse que tous les joueurs prêtés étaient étudiés. "Ceux qui auront le potentiel resteront ici la saison prochaine, les autres devront trouver un autre club", a ajouté l'Argentin.

Une chose est sûre, Radonjic ne restera pas au Hertha Berlin. Son prêt est un échec et le club allemand n'a aucune intention de payer son option d'achat estimée à 12 millions d'euros.