Mercato OM : Puel pour remplacer Garcia ?

Publié le 14/05 par Fabien Borne - Édité le 14/05

Mercato OM : Puel pour remplacer Garcia ?

Libre depuis son licenciement de Leicester City, Claude Puel intéresse l'OM et le FC Nantes selon Canal +.

L'OM pense à Claude Puel pour remplacer Rudi Garcia, c'est l'info du jour signée Olivier Tallaron, le journaliste et homme de terrain de Canal +. Selon cette source, le FC Nantes pense aussi à l'ancien entraîneur du LOSC, de l'OL et de Nice, qui est libre depuis son licenciement de Leicester City le 24 février dernier.

Une rumeur assez crédible puisque l'OM semble avoir fait le deuil de Rudi Garcia selon la presse française et que Vahid Halilhodzic entretient une relation houleuse avec les dirigeants nantais. Si l'intérêt des deux clubs pour l'expérimenté Puel se tient, reste à savoir si cet intérêt est réciproque.

Puel pas fermé à la Ligue 1, mais...

Le challenge marseillais semble plus taillé au costume de Puel que celui des Canaris : "Je suis attiré par l'étranger mais il faut parler la langue. Donc ce serait plus l'Angleterre ou l'Espagne. Je ne suis pas fermé à la Ligue 1 mais la taille du club est importante et il n'y a pas beaucoup de places disponibles", confiait ainsi Puel le mois dernier dans L'Equipe.

Il ajoutait toutefois vouloir retrouver un club jouant l'Europe, ce qui ne sera ni le cas de l'OM, ni du FC Nantes la saison prochaine.

Claude Puel, une bonne idée pour l'OM ?

Ceci peut aussi vous intéresser

00:37 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?
17/05 McCourt a tranché, Eyraud va rester président de l'OM
17/05 Strootman : "Je veux rester à l'OM"
17/05 Puel n'a pas été contacté par l'OM