Mercato OM : Puel n'a pas été contacté et rêve de Liga

Publié le 17/05 par Fabien Borne - Édité le 17/05

Mercato OM : Puel n'a pas été contacté et rêve de Liga

Lancée par un journaliste de Canal+, la rumeur d'un intérêt de l'OM pour Claude Puel n'a pas été confirmée depuis. Elle est même démentie ce matin par L'Equipe.

L'OM et le FC Nantes s'intéressent à Claude Puel. Voici ce qu'affirmait le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron mardi sur Twitter. Dans un gros dossier consacré à l'avenir des entraîneurs de Ligue 1, L'Equipe confirme déjà que Rudi Garcia devrait bien être viré par l'OM. Un licenciement estimé à 10 M€ voire même 15 M€ si ses hommes de confiance venaient aussi à prendre la porte.

Claude Puel sera-t-il l'élu pour le remplacer ? Selon L'Equipe, ce n'est pas vraiment la tendance. Ni Puel, ni son entourage, n'auraient en effet été contactés par l'OM à ce stade et l'ancien entraîneur de l'OL, Nice et Lille donnerait surtout sa priorité à l'Angleterre et l'Espagne pour la suite de sa carrière, comme il l'avait déjà expliqué en avril dernier.

En Espagne, Puel serait notamment pisté par la Real Sociedad selon le quotidien français, qui ajoute que l'ASSE pense aussi à lui en cas de départ de Jean-Louis Gasset. Un départ loin d'être acquis.

Claude Puel, une bonne idée pour l'OM ?

Ceci peut aussi vous intéresser

00:37 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?
17/05 McCourt a tranché, Eyraud va rester président de l'OM
17/05 Strootman : "Je veux rester à l'OM"
14/05 L'OM pense à Puel pour remplacer Garcia