Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Nasser Larguet va retourner à Caen

larguet-om-consigne
Publié le 03/03 par Fabien Borne Icon Sport

Directeur du centre de formation de l'OM et entraîneur intérimaire depuis un mois, Nasser Larguet ne va pas faire de vieux os à Marseille et devrait retourner au Stade Malherbe Caen en fin de saison.

L'Equipe expliquait ce mercredi que les jours de Nasser Larguet à l'OM étaient comptés. Le directeur du centre de formation de l'OM, qui a assuré l'intérim entre André Villas-Boas et Jorge Sampaoli, ne s'est jamais entendu avec Pablo Longoria et a fait passer le message à ses proches qu'il était sur le départ.

Retour à Caen pour Larquet

Toujours très bien informé sur le centre de formation de l'OM, le twittos Treize013 confirme et révèle que Nasser Larguet va rejoindre le Stade Malherbe Caen la saison prochaine pour en devenir le directeur du centre de formation. Une information également partagée sur Twitter par yassdebouc.

Le Marocain connaît bien Caen puisqu'il a déjà été directeur du centre de formation du club normand de 1998 à 2002 puis en 2014 durant quelques mois. Selon Treize013, Larguet aurait aimé rester à l'OM, mais va être remercié par Pablo Longoria en fin de saison, la relation entre les deux hommes étant "au plus mal"

MAJ à 18h12 : L'Equipe confirme et parle d'un contrat de deux ans pour Larguet à Caen.