Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Larguet : "Il n’y a pas que Caen, beaucoup de clubs sont demandeurs"

nasser-larguet
Publié le 04/03 par Fabien Borne Icon Sport

Au sortir de la défaite de l'OM à Lille, Nasser Larguet a été interrogé sur la rumeur l'envoyant à Caen la saison prochaine.

Selon plusieurs insiders et médias, Nasser Larguet entretient des relations fraîches avec Pablo Longoria et devrait quitter l'OM cet été pour retourner au Stade Malherbe Caen, où un poste de directeur du centre de formation l'attend. Une position qu'il a déjà occupée dans ce club par le passé et qu'il occupait à l'OM depuis 2019.

Interrogé en conférence de presse sur son avenir après la défaite 2-0 de l'OM à Lille, l'entraîneur intérimaire de l'OM a laissé entendre qu'il n'avait pas que l'opportunité normande : "Depuis que je suis avec l’équipe, c’est gratifiant. Il n'y a pas que Caen. Il y a beaucoup de clubs qui sont demandeurs. Mais aujourd'hui, je suis avec l'OM, je suis sous contrat à l'OM. Nous avons beaucoup de travail, beaucoup de chantiers à travailler. Donc il n’y a pas de départ pour Caen", a-t-il répondu.

Selon Ouest-France, Larguet est bien en discussions très avancées avec la direction du SM Caen, mais en l’état, rien n'est encore signé car le Marocain, qui est en CDI avec l’OM (L'Equipe dit qu'il est en fin de contrat cet été), doit d'abord démissionner et respecter un préavis, ce qui ne pourra pas être le cas avant la fin de saison.