Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Naples sort du silence pour Milik

de-laurentiis-giuntoli
Publié le 03/01 par Fabien Borne Icon Sport

Candidat au départ au mercato d'hiver, Arkadiusz Milik est notamment annoncé dans le viseur de l'OM et de l'Atlético Madrid. Le directeur sportif de Naples a confirmé ce dimanche des discussions entre l'entourage du Polonais et plusieurs clubs, sans les citer.

Le dossier Milik est bien parti pour nous tenir en haleine tout l'hiver. Le buteur polonais est placardisé à Naples et sera en fin de contrat en juin prochain. Si le club italien veut récupérer quelques euros, c'est donc le moment ou jamais, même si RMC évoquait la possibilité qu'il prolonge d'un an et soit prêté six mois à l'OM (ce serait du moins l'idée de Pablo Longoria).

En Italie, certains médias comme le Corriere dello Sport annoncent le club marseillais en pole position dans ce dossier par rapport à l'Atlético Madrid notamment. D'autres comme le Corriere del Mezzogiorno assurent que Milik a déjà décliné les avances de l'OM. Au milieu de ce joyeux bordel, le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli a pris la parole ce dimanche au micro de Sky Italia, en marge du match de Naples face à Cagliari.

Le dirigeant italien a confirmé des discussions au sujet de l'avenir de Milik avec certains clubs, sans toutefois les nommer : "Pour l'instant, il n'y a pas de situation particulière. Nous savons que l'entourage de Milik discute avec quelques clubs, en espérant qu'ils nous apporteront une solution qui conviendra également au club", a-t-il lâché.