🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato OM : Marcus Thuram disponible pour 10 M€

thuram-monchengladbach-training
Publié le 21/11 par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par l'OM et plusieurs clubs européens, Marcus Thuram pourrait quitter le Borussia Mönchengladbach au mercato d'hiver contre 10 millions d'euros.

Auteur d'un gros début de saison avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram (25 ans) a été convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l'équipe de France. Une compétition durant laquelle le fils de Lilian aura peut-être sa chance en sortie de banc, pour remplacer OIivier Giroud en pointe de l'attaque des Bleus.

L'Inter Milan veut aussi Thuram cet hiver

En fin de contrat au 30 juin 2023, Marcus Thuram risque en tout cas d'animer le prochain mercato d'hiver, lui qui a déjà été associé à l'OM, la Juventus, l'Inter Milan ou encore le Bayern Munich ces dernières semaines. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport confirme l'intérêt de l'Inter Milan et révèle que le club italien va profiter du Mondial pour rencontrer les agents de Marcus Thuram au Qatar et avancer sur ce dossier.

Selon le quotidien italien, l'Inter Milan (qui était déjà intéressée en 2019) pourrait faire une offre dès cet hiver afin de devancer la concurrence (ce que l'OM serait aussi prêt à faire selon Tuttosport). Le journal au papier rose ajoute que Mönchengladbach réclamera 10 M€ en janvier pour son avant-centre, auteur de 13 buts depuis le début de la saison.