Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Luis Henrique au Torino, c'est "pratiquement" fait

luis-henrique-om-asse-zoom
Publié le 30/06 par Fabien Borne Icon Sport

Selon les dernières indiscrétions de Gianluca Di Marzio, le Torino est tombé d'accord avec l'OM et Luis Henrique et le départ en Serie A de l'attaquant brésilien est quasiment bouclé.

Décevant depuis son arrivée à l'OM, Luis Henrique va tenter de se relancer en Serie A. Selon Gianluca Di Marzio, un accord a été trouvé entre le club phocéen, le Torino et l'attaquant brésilien de 20 ans. Pour quel type d'opération ? Ce n'est pas précisé, mais la semaine passée, plusieurs sources italiennes évoquaient un prêt avec option d'achat de 6 M€.

Selon le célèbre journaliste mercato de Sky Italia, le départ de Luis Henrique au Torino est en tout cas "pratiquement" bouclé. Ce qui est une petite surprise puisque d'autres sources expliquaient ces derniers jours que l'ancien de Botafogo n'était pas très attiré par cette destination. Di Marzio ajoute que le Torino négocie également avec Lorient pour son ailier Armand Laurienté (23 ans). Les Merlus auraient refusé une première offre de 7 M€, bonus compris.