Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Nantes veut aussi Luis Henrique

luis-henrique-om-celeb
Publié le 30/06 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé proche du Torino par Sky Italia, Luis Henrique pourrait finalement quitter l'OM pour le FC Nantes.

En passe de s'offrir Moussa Sissoko, le FC Nantes négocie aussi avec l'OM pour Luis Henrique, pourtant annoncé tout proche du Torino par Sky Italia hier soir. Selon le média brésilien GloboEsporte, les Canaris s'intéressent à l'attaquant brésilien de l'OM au même titre que le Torino et le PSV Eindhoven.

Luis Henrique préfère Nantes au Torino

Mais selon GloboEsporte, la préférence de Luis Henrique va au FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Le joueur de 20 ans aimerait rester en France et son entourage aurait déjà échangé avec Antoine Kombouaré, qui le veut. Cette source ajoute que la formule du deal (un prêt ou un transfert) n'est pas encore décidée, mais qu'un dénouement pourrait intervenir d'ici la fin de semaine.

Une piste crédible pour Nantes, qui pourrait perdre cet été Moses Simon, courtisé par Leeds et Nice. Selon le très bien informé David Phelippeau, qui travaille pour 20 Minutes Nantes et RMC Sport, Nantes est bien en discussions avec l'OM pour "acheter" Luis Henrique. "Dossier compliqué. Clubs italiens notamment sur lui. Grosse concurrence de Torino !", précise-t-il.

Selon La Provence, Nantes aimerait engager Luis Henrique définitivement et pas forcément sous la forme d'un prêt. L'agent du joueur se serait envolé vers l'Europe hier pour faire avancer le dossier selon le quotidien régional.