"Comme à la maison" : le message de Guendouzi après Troyes-OM

guendouzi-om-troyes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par Aston Villa, Mattéo Guendouzi était titulaire face à Troyes mercredi soir lors de la victoire 2-0 de l'OM et a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux après la rencontre.

C'est l'info mercato OM de la semaine : Aston Villa fonce sur Mattéo Guendouzi et est prêt à offrir 40 millions d'euros au club phocéen pour acquérir l'ancien milieu de terrain d'Arsenal. Mercredi soir, l'OM jouait à Troyes et a enchaîné un cinquième succès de rang en Ligue 1, revenant ainsi à deux unités de Lens. Mattéo Guendouzi était titulaire et comme d'habitude, il n'a pas ménagé ses efforts.

Après le match, l'international français a posté sur ses réseaux sociaux une série de photos de son match avec ce message : "Comme à la maison". Une manière de saluer la ferveur des supporters marseillais présents à Troyes ? Ou voulait-il exprimer son envie de rester à l'OM lors de ce mercato d'hiver ? Difficile à dire, mais Guendouzi a en tout cas pu mesurer dans les commentaires de sa publication que les supporters de l'OM étaient nombreux à vouloir qu'il reste.