Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria veut Alexis Sanchez libre

alexis-sanchez-inter-veste
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé proche de l'OM par la presse chilienne il y a quelques jours, Alexis Sanchez intéresse bien le club phocéen selon plusieurs sources concordantes. 

Alexis Sanchez à l'OM, voilà une rumeur qui dure et qui n'en est plus vraiment une désormais. Déjà associé au club phocéen l'été dernier, quand son ancien sélectionneur Jorge Sampaoli était encore là, l'attaquant chilien de 33 ans intéresse bien l'OM selon La Provence.

Il y a quelques jours, la presse chilienne avait déjà relancé la rumeur, mais cette dernière avait rapidement été démentie par RMC. Selon La Provence, l'OM souhaite bien recruter Alexis Sanchez lors de ce mercato d'été et Pablo Longoria discute déjà avec son entourage.

Alexis Sanchez est chaud pour venir à l'OM

Le quotidien régional assure même que les positions sont très proches entre le club phocéen et le joueur de l'Inter Milan. Seul problème, Alexis Sanchez a encore un an de contrat en Lombardie et l'OM ne pourra le recruter que Si Sanchez parvient à résilier sa dernière année de contrat.

Selon AS, l'OM devra aussi faire de la place en attaque et se séparer d'au moins un élément pour accueillir Alexis Sanchez. Bamba Dieng, qui plaît notamment à Fribourg, est certainement l'attaquant marseillais le plus proche de la sortie à ce jour.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne