Mercato OM : Longoria pense à Boufal
Toujours en quête d'un nouveau joueur offensif, l'OM a pris des renseignements sur le milieu de terrain offensif marocain Sofiane Boufal, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat à Angers.
Après avoir enrôlé Ruslan Malinovskyi à l'Atalanta Bergame dans le cadre d'un prêt gratuit jusqu'à la fin de la saison avec une obligation d'achat fixée à 10 M€ + 3 M€ de bonus, l'OM est toujours à la cherche d'un second joueur offensif en cette période de mercato hivernal.
Boufal plaît à l'OM
Selon le twittos @Z_hakos, journaliste pour le site internet spécialisé lionsdelatlas.ma, l'OM a pris des renseignements sur Sofiane Boufal (Angers), qui intéresse également l'Espanyol Barcelone, Valladolid mais aussi des clubs du Golfe. Cette même source précise que le club marseillais a ses chances dans cette opération qui ne coûterait pas cher au niveau de l'indemnité de transfert et du salaire.
🔴 Plusieurs clubs se sont renseignés auprès du joueur et d’Angers concernant Sofiane Boufal. Sont l’OM, l’Espanyol Barcelone et Valladolid.
— Hakim (@Z_hakos) January 15, 2023
Boufal qui a reçu aussi beaucoup d’offre venant du Golf souhaite rester en Europe encore quelques saisons.
Âgé de 29 ans, le milieu de terrain offensif international marocain (39 sélections, 6 buts) n'a plus qu'un an et demi de contrat avec le SCO et aimerait rester en Europe encore quelques saisons. À noter que Sofiane Boufal, buteur lors de Angers-Clermont (1-2, 19e journée de Ligue 1) dimanche, est représenté par Meïssa N'diaye, qui s'occupe également d'un certain Amine Harit, blessé pour de nombreux mois avec l'OM.