Mercato OM : Longoria pense à Boufal

boufal-civil
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Toujours en quête d'un nouveau joueur offensif, l'OM a pris des renseignements sur le milieu de terrain offensif marocain Sofiane Boufal, qui n'a plus qu'un an et demi de contrat à Angers.

Après avoir enrôlé Ruslan Malinovskyi à l'Atalanta Bergame dans le cadre d'un prêt gratuit jusqu'à la fin de la saison avec une obligation d'achat fixée à 10 M€ + 3 M€ de bonus, l'OM est toujours à la cherche d'un second joueur offensif en cette période de mercato hivernal. 

Boufal plaît à l'OM

Selon le twittos @Z_hakos, journaliste pour le site internet spécialisé lionsdelatlas.ma, l'OM a pris des renseignements sur Sofiane Boufal (Angers), qui intéresse également l'Espanyol Barcelone, Valladolid mais aussi des clubs du Golfe. Cette même source précise que le club marseillais a ses chances dans cette opération qui ne coûterait pas cher au niveau de l'indemnité de transfert et du salaire.

Âgé de 29 ans, le milieu de terrain offensif international marocain (39 sélections, 6 buts) n'a plus qu'un an et demi de contrat avec le SCO et aimerait rester en Europe encore quelques saisons. À noter que Sofiane Boufal, buteur lors de Angers-Clermont (1-2, 19e journée de Ligue 1) dimanche, est représenté par Meïssa N'diaye, qui s'occupe également d'un certain Amine Harit, blessé pour de nombreux mois avec l'OM.