Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria a bien avancé sur le remplaçant d'Harit

longoria-conf-sourire-new-sam
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après avoir présenté jeudi Ruslan Malinovskyi, l'OM accélère sur un nouveau joueur offensif pour remplacer Amine Harit et serait même en passe de boucler ce dossier selon L'Equipe du jour.

Pablo Longoria avait le sourire ce jeudi à la Commanderie. Le président de l'OM présentait Ruslan Malinoskyi au lendemain d'une nouvelle victoire 2-0 de son équipe à Troyes. Interrogé sur la suite du mercato de l'OM, Pablo Longoria a fait savoir que son club n'allait pas recriter de piston, mais comptait en revanche bien recruter un milieu offensif possédant des caractéristiques proches de celles d'Amine Harit, blessé et absent pour de longs mois.

"On a besoin d'un joueur comme Amine Harit"

"Depuis la blessure d'Amine Harit, on cherche un joueur qui peut jouer dans les espaces. On a besoin d'un joueur comme Amine qui peut percuter sur 30-40 mètres", a assuré le dirigeant espagnol, qui travaille depuis plusieurs jours sur un dossier dont le nom n'a toujours pas filtré.

Dans son édition du jour, L'Equipe ne révèle pas ce nom mais assure que les dirigeants de l'OM ont très bien avancé dans ce dossier et pourraient même le finaliser dès la semaine prochaine. Le suspense touche à sa fin.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne