Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Longoria ouvre la porte à un départ d'Alvaro Gonzalez

alvaro-om-training-sourire-2022
Publié le 20/01 par Fabien Borne Icon Sport

Pablo Longoria a confirmé ce jeudi en conférence de presse que l'OM était ouvert à un départ de son défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez d'ici la fin du mercato.

A l'instar de Jordan Amavi, Alvaro Gonzalez a prolongé son contrat à l'OM au printemps dernier avant de voir son temps de jeu se réduire cette saison. Et comme Amavi, qui a été prêté avec option d'achat à Nice, le défenseur central espagnol pourrait quitter Marseille cet hiver.

Bordeaux, Strasbourg, l'ASSE ou encore Valence ont été associés à lui depuis le début du mercato de janvier et L'Equipe expliquait dans un récent article que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli avaient fait savoir à leur joueur qu'ils ne comptaient plus sur lui. En marge de la présentation de Sead Kolasinac, Longoria a confirmé ce vendredi qu'un départ d'Alvaro était possible.

"Le temps de jeu d'Alvaro a diminué cette saison pour des raisons sportives. J'ai parlé avec Alvaro et son agent. On peut trouver des solutions lors de ce mercato, la porte est ouverte", a confié le président marseillais. Reste à savoir si Alvaro sera tenté par les opportunités qui se présenteront à lui d'ici le 31 janvier. Selon L'Equipe, il ne serait pas chaud pour rejoindre un autre club français.