Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria jubile, Samuel Gigot a trouvé son point de chute

Longoria et Samuel Gigot tout sourire
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

L'Olympique de Marseille et Pablo Longoria peinent à se débarasser des éléments indésirables cet été. 

Mis au placard par direction sportive marseillaise, Samuel Gigot a été prié par son club de coeur de trouver un nouveau challenge cet été. Une mise à l'écart que n'a pas compris l'ancien joueur du Spartak Moscou qui retarde son départ depuis le début. Il faut dire qu'avec un salaire de 2,27 millions d'euros annuel, le défenseur central n'est pas près de quitter le Sud de la France.

Gigot d'accord pour rejoindre Rome

Un salaire conséquent qui a refroidit les clubs intéressés. De plus, Samuel Gigot se voyait bien partir terminer sa carrière dans au Moyen-Orient notamment en Arabie saoudite. Il y a quelques heures, la presse italienne annonaçit que l'OM avait accepté une offre de 6 millions d'euros de la Lazio de Rome pour le défenseur français. Cependant, le joueur n'était pas très emballé à l'idée d'évoluer dans la capitale italienne la saison prochaine. Ce soir, d'après La Provence, le joueur aurait donnée son accord pour rejoindre Rome. L'issue du dossier est attendu au plus tard demain. Voilà enfin une bonne nouvelle pour Pablo Longoria qui galère à se débarasser des joueurs qu'il a lui-même mis au placard. Arrivé à l'été 2022, Gigot aurait disputé 66 matchs avec le maillot marseillais.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres