Mercato OM : Longoria intéressé par Lafont

Sur le départ du FC Nantes et de la Fiorentina, Alban Lafont plaît à de nombreux clubs, dont l'OM.
Prêté au FC Nantes depuis deux ans, avec une option d'achat de 7 millions d'euros, Alban Lafont (22 ans) veut changer d'air. Comme révélé par RMC Sport ce jeudi, le gardien des Bleuets ne souhaite en effet pas retourner à la Fiorentina, où il a encore trois ans de contrat, ni rester à Nantes, dans le cas où les Canaris décideraient de l'acheter.
Dans l'après-midi, RMC révélait aussi que l'entourage de Lafont discutait déjà avec plusieurs gros clubs français et européens en vue de la saison prochaine. Information confirmée par 20 Minutes, qui précise que plusieurs clubs du Top 6 actuel français ont entamé des discussions avec le père de Lafont, qui gère ses intérêts en compagnie de deux avocats, dont l'Olympique de Marseille.
De son côté, Ouest-France se veut plus prudent concernant l'intérêt marseillais et écrit qu'aucun contact ne semble exister entre les deux parties. "C’est une possibilité comme beaucoup d’autres", a ainsi confié un proche du dossier au journal régional.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
