Mercato OM : Longoria a rencontré l'agent de Boga ce dimanche

Très courtisé à deux ans de la fin de son contrat, Jérémie Boga est notamment sur les tablettes de l'OM. Pablo Longoria a d'ailleurs rencontré son frère et agent ce dimanche.
Pablo Longoria enchaîne les transferts depuis le début du mercato d'été et ne compte visiblement pas s'arrêter-là. Alors qu'il a promis 11 recrues aux supporters marseillais, le président de l'OM a déjà officialisé quatre recrutements (Konrad, Gerson, Balerdi et Ünder) et plusieurs autres devraient suivre rapidement (Pau Lopez, Guendouzi, Saliba et Lirola).
Mais ce n'est visiblement pas tout puisque le président de l'OM insiste pour Jérémie Boga. Né à Marseille il y a 24 ans, l'international ivoirien se trouve actuellement dans sa ville natale où il s'entretient physiquement dans la salle de sport des frères Lopez (Maxime et Julien). Ce dimanche, un célèbre supporter marseillais a même aperçu le frère et agent de Boga avec un certain... Longoria.
Pablo en pleine discussion , devinez avec qui😉 pic.twitter.com/sXXxcoHXew
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) July 4, 2021
Une rencontre confirmée par FootMercato, qui suit le dossier de près depuis le début et précise que le dirigeant espagnol souhaitait connaître les conditions du joueur pour un futur transfert ainsi que sa situation à Sassuolo. Selon FM, l'OM est le club français le plus pressant sur le dossier Boga, mais d'autres écuries européennes sont aussi sur le coup, notamment l'Atalanta Bergame.
Un dossier loin d'être gagné donc pour l'OM, d'autant que Sassuolo réclamerait entre 20 et 25 millions pour son ailier selon FM. Un tarif important pour l'OM, qui a déjà investi près de 36 millions d'euros depuis le début du mercato d'été et a encore plusieurs recrues à finaliser. Notons que l'OM a aussi déjà enrôlé deux joueurs offensifs pouvant évoluer sur les ailes : Konrad de la Fuente et Cengiz Ünder. Jamais deux sans trois ?
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
