Rumeurs
Officiel

Mercato OM : les premiers mots de Kamara à Aston Villa

kamara-longoria
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le milieu de terrain français Boubacar Kamara a justifié son choix de quitter l'OM pour signer à Aston Villa, dans le cadre d'une interview accordée au site officiel du club anglais.

Formé à l'OM, Boubacar Kamara, libre de tout contrat le 30 juin prochain, a décidé de s'engager avec Aston Villa, 14e de Premier League, jusqu'en 2027. Un choix justifié par le milieu de terrain français dans le cadre d'une interview accordée au site officiel du club anglais. "Je suis très content d'être un joueur d'Aston Villa. J'ai longuement réfléchi et je pense que pour moi c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J'ai hâte de commencer sous le maillot d'Aston Villa", a expliqué le joueur de 22 ans. 

"Il y a vraiment un très très gros projet qui se forme"

Comme cela avait déjà fuité dans la presse, Kamara a confirmé que Steven Gerrard avait joué un rôle important dans son choix de signer à Aston Villa : "Le coach a été très important pour moi. Il est venu me voir à Marseille, chez moi. On a beaucoup parlé, discuté de l'avenir et il y a eu un très bon feeling. Il a une grande part dans ma signature ici. J'espère lui rendre toute la confiance qu'il me donne sur le terrain. Je pense que la Premier League est le meilleur championnat du monde. J’ai hâte de commencer, de découvrir ce championnat. Je pense qu’on aura une saison passionnante".

Relancé sur le projet Aston Villa, Kamara a enchaîné : "Ils sont venus chez moi avec de très bonnes ambitions. Il y a vraiment un très très gros projet qui se forme ici et je suis content d'en faire partie". Avant d'évoquer les autres frenchies de l'effectif, à savoir Morgan Sanson (ancien coéquipier à l'OM) et Lucas Digne : "Oui, oui, ‘jai beaucoup échangé avec Morgan et Lucas. Je leur ai demandé comment ça se passait ici, comment étaient la ville, les entraînements, le coach. Ils m'ont répondu la même chose, que c'était super et que si je venais j'allais me régaler donc je l'ai pris en compte dans ma décision".