Mercato OM : le remplaçant de Pau Lopez dit non à Longoria !

L'Olympique de Marseille vient de prendre un refus de la part d'un gardien espagnol, pressenti pour être le successeur de Pau Lopez.
Alors que le départ de Pau Lopez est imminent, l’Olympique de Marseille accélère pour trouver rapidement un remplaçant au portier espagnol, qui va s’envoler pour Côme. Le club phocéen semblait faire d’Alvaro Valles son option numéro une, mais Marseille devra sûrement changer d’idée.
Alvaro Valles préfère le Betis Séville
En effet, selon les informations de Canarias7, le portier espagnol de Las Palmas ne veut pas rejoindre l’OM. Également pisté par le Betis Séville lors de ce mercato estival, il veut rejoindre le sud de l’Espagne. Et ce, malgré le fait que l’OM ait obtenu un accord avec Las Palmas pour un transfert de 8 millions d’euros ainsi que 2,5 millions d’euros en bonus.
L’OM a donc décidé d’informer Las Palmas qui n’attendra pas plus longtemps dans ce dossier et se mettrait rapidement en quête de nouvelles pistes pour signer le plus vite possible un nouveau portier.
🔹Malgré l’offre de 8M€ + 2,5M€ en bonus acceptée par Las Palmas, Alvaro Valles 🇪🇸 refuse de rejoindre l’OM ! ❌
— Infos OM (@InfosOM_) July 16, 2024
Le gardien aimerait signer au Betis. L'OM a informé Las Palmas qu'il activerait d'autres options car ils ne vont pas l’attendre.
(@canarias7) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/hYCn25vFr1
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
