Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le prix mirobolant fixé par Arsenal pour Eddie Nketiah

om nketiah
Publié le par Paul Bourret

L'Olympique de Marseille intensifie ses efforts pour renforcer son attaque durant ce mercato estival.

Un joueur d’Arsenal dans le viseur de l’OM ! Eddie Nketiah serait la nouvelle cible principale de Pablo Longoria. L'OM préparerait une offre de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant anglais de 25 ans.

Mais la concurrence pour Nketiah s'annonce rude, avec plusieurs clubs de Premier League également sur les rangs, notamment West Ham.

Arsenal en demande 40 millions !

Cependant, Arsenal ne semble pas disposé à brader son joueur. Les Gunners auraient fixé un prix de vente entre 35 et 40 millions d'euros pour Nketiah ! Un prix qui pourrait grandement compliquer les négociations...

Formé à Arsenal, le joueur n'a pas réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable sous la direction de Mikel Arteta. Avec seulement 38 titularisations en 116 apparitions en Premier League depuis 2019, l'attaquant pourrait être ouvert à un nouveau défi.

En plus du transfert de Mason Greenwood qui semble se concrétiser, le début de mercato olympien démontre leur ambition de renforcer significativement leur secteur offensif.

 

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret