Mercato OM : le plan de Longoria pour signer Neal Maupay
Pablo Longoria a un plan pour recruter Neal Maupay dans les dernières 24 heures du mercato.
Alors que seul le départ de Samuel Gigot se profile du côté du loft des indésirables, cela complique la tâche de Pablo Longoria pour cette fin de mercato. Le président de l'OM avait prévu 2-3 renforts supplémentaires dans ce sprint final avec notamment un défenseur polyvalent et un buteur pour pallier la longue absence de Faris Moumbagna.
Un prêt avec option d'achat pour Maupay
Dans ce dossier, l'OM cible en priorité Neal Maupay mais le club phocéen se heurte à l'intransigeance du club anglais, qui souhaite absolument un transfert. Mais, selon l'Equipe, la direction marseillaise insiste fortement auprès d'Everton pour son attaquant français. Elle espère arriver à convaincre les Toffees pour un prêt avec une option d'achat de 4 M€.
A noter que dans le dossier Kiliann Sildillia, qui est la priorité de l'OM en défense, son arrivée n'aura lieu qu'en cas de départ. Bamo Meïté a notamment été mis sur la liste des transferts pour permettre l'arrivée du latéral droit français mais l'Ivoirien n'a pour le moment aucune touche.
L’OM insiste pour Neal Maupay et espère convaincre Everton pour un prêt avec option d’achat de 4M€. (@lequipe) #TeamOM
— @Fadaom13 (@WilliamFadaom13) August 29, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.