Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le message d'Aubameyang à Griezmann

Pierre-Emerick Aubameyang OM
Publié le par Camille Fischbach Icon Sport

Présenté jeudi à la presse, Pierre-Emerick Aubameyang a lâché quelques mots sur l'attaquant de l'Atletico Madrid et de l'équipe de France, Antoine Griezmann.

Comme le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang a été présenté jeudi aux journalistes comme nouveau joueur de l'Olympique de Marseille. Et comme l'ancien Lensois, l'attaquant gabonais de 34 ans - recruté libre par les Phocéens suite à son départ de Chelsea - s'est tranformé en agent d'un certain Antoine Griezmann.

"Je peux toujours lui envoyer un message"

Ce n'est pas un secret que de dire que l'international centrafricain a été définitivement convaincu par le champion du monde 2018 de rejoindre les Bouches-du-Rhône, d'où l'appel du pied du joueur de 30 ans à l'actuel avant-centre tricolore de l'Atletico Madrid. Lui aussi face aux médias aux côtés du président Pablo Longoria, l'ex-Stéphanois a été invité à dire s'il allait tout faire pour permettre au Mâconnais de débarquer sur la Canebière.

"Je connais Antoine Griezmann mais ce n’est pas de mon ressort. Je peux toujours lui envoyer un message (rires)", a simplement déclaré le Lavallois au sujet de l'ancien Barcelonais. Mais Antoine Griezmann, sous contrat jusqu'en juin 2026, ne quittera évidemment pas les Colchoneros pour l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.