Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le club phocéen fonce sur le meilleur passeur d'Europe !

OM-Longoria-Puertas-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Toujours amateur de grands coups, le président de l’OM Pablo Longoria se penche attentivement sur la situation du meilleur passeur d'Europe. 

Décidément, l’Union Saint-Gilloise attire les regards des clubs de Ligue 1. Futur adversaire du Toulouse FC ce jeudi soir en Ligue Europa, le club belge pourrait voir l’un de ses talents quitter la Jupiler Pro League pour rallier la Ligue 1, 12 mois après le départ de Teddy Teuma vers le Stade de Reims. Selon les informations de Foot Mercato, l’OM mais aussi l’AS Monaco et le Stade Rennais lorgnent sur Cameron Puertas dans l’optique du prochain mercato estival. 

Pisté par l'OM ou encore Rennes, Cameron Puertas réalise un début de saison canon

Auteur de 14 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, le milieu de terrain espagnol de 25 ans est actuellement le meilleur passeur européen, devançant notamment Xavi Simons ou encore Marcus Thuram. Outre les trois formations de Ligue 1, la Fiorentina mais aussi plusieurs clubs exotiques (Arabie Saoudite, Qatar) scrutent attentivement le joueur en fin de contrat à l’été 2025. Valorisé à 4 millions d’euros selon Transfermarkt, Puertas a tout d’une bonne pioche pour nos clubs de l’élite du football français. Reste à convaincre ce dernier de rejoindre la Ligue des Talents et de retrouver son ex-coéquipier Teddy Teuma sur les terrains français.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya