Mercato OM : le Celta Vigo espère toujours recruter Bakambu

bakambu-brest-om
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon AS, le Celta Vigo est toujours intéressé par l'attaquant congolais Cédric Bakambu, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

Comme Arkadiusz Milik ou encore Bamba Dieng, Cédric Bakambu est lui aussi concerné par un potentiel départ de l'OM d'ici à la clôture du mercato estival, le 1er septembre prochain. Il y a quelques semaines, l'attaquant international congolais (40 sélections, 13 buts) de la RDC avait été associé au Celta Vigo et cette rumeur semble toujours d'actualité.

Selon AS via Clemente Garrido, son correspondant à Vigo, le club espagnol - en quête d'un nouvel attaquant pour concurrencer Gonçalo Paciência et alors que Santi Mina va partir - est actuellement en négociations pour Cédric Bakambu, dont le contrat à l'OM expire en 2024. Le quotidien madrilène précise toutefois que le Celta Vigo négocie également pour trois autres joueurs aux profils différents.

De son côté, le Faro de Vigo assure que Cédric Bakambu est bien ciblé par le Celta Vigo mais que la signature du joueur de 31 ans est difficile à obtenir en raison du désir du principal intéressé de rester à l'OM cet été, pour des raisons familiales notamment. Reste à voir si ce dossier se décantera dans les prochains jours.