Rumeurs
Officiel

Mercato OM - Coudet (Celta Vigo) : "Bakambu m'a dit non"

bakambu-om-reims
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse jeudi, Eduardo Coudet, l'entraîneur du Celta Vigo, a publiquement annoncé que l'attaquant congolais Cédric Bakambu, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024, ne souhaitait pas quitter le club marseillais.

Alors que la presse espagnole a récemment relancé la rumeur Cédric Bakambu au Celta Vigo, cette piste a sérieusement pris du plomb dans l'aile jeudi, à l'occasion de la conférence de presse de l'entraîneur du club espagnol, Eduardo Coudet.

"Bakambu n'a pas l'intention de partir de l'OM"

"J'ai entendu ces rumeurs sur sa venue. Mais il m'a déjà dit non il y a longtemps. Je ne me souviens même pas quand. Je pense que je lui ai parlé le jour de l'anniversaire de Iago Aspas (le 1er août, ndlr). Il m'a remercié pour l'approche mais à ce jour, il n'a pas l'intention de partir de l'OM. Peut-être qu'après-demain il m'appellera pour me dire 'Je suis partant, coach'. Mais je n'en suis pas sûr, je ne le pense pas", a déclaré Eduardo Coudet.

Arrivé à l'OM en janvier dernier, libre de tout contrat, l'attaquant international congolais (40 sélections, 13 buts) de 31 ans est encore lié au club marseillais jusqu'en 2024.