Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : l'agent de Manuel Benson aperçu à Marseille

manuel-benson-antwerp
Publié le 26/06 par Marius Cassoly Icon Sport

L'agent de l'attaquant belge Manuel Benson (Royal Antwerp), annoncé dans le viseur de l'OM, a été aperçu à Marseille ce dimanche, et notamment devant le stade Vélodrome.

En début de semaine, La Dernière Heure, source généralement plutôt fiable, révélait que l'OM avait pris des renseignements sur l'attaquant belge Manuel Benson, dont le contrat avec le Royal Antwerp arrive à son terme dans un an, le 30 juin 2023.

Ce dimanche, Younous You Oumouri, l'agent du joueur âgé de 25 ans, a justement été aperçu du côté de Marseille, et même plus précisément devant le stade Vélodrome. C'est le principal intéressé lui-même qui a partagé sa présence dans la cité phocéenne sur son compte Instagram, comme relevé par DailyMercato.

Reste désormais à savoir si la présence de Younous You Oumouri à Marseille a un lien - ou non - avec l'intérêt de l'OM pour son joueur. Le principal intéressé n'a pas encore répondu à nos sollicitations.

Manuel Benson, qui intéresse également l'OL et Schalke 04, a inscrit six buts et délivré huit passes décisives en 42 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du Royal Antwerp lors de la saison écoulée. Il évolue principalement sur une aile, à gauche ou à droite.