Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : l'OM et l'OL également dans la course pour Ziyech ?

ziyech-chelsea-leicester
Publié le 26/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon 90min, l'OM et l'OL sont intéressés par les services du milieu de terrain offensif Hakim Ziyech, annoncé sur le départ de Chelsea.

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2025, Hakim Ziyech est associé à l'AC Milan ces dernières heures. Dans son tout récent point sur le dossier, Gianluca Di Marzio a assuré que les contacts se poursuivaient entre les parties au sujet d'un prêt payant avec option d'achat. De son côté, le club anglais souhaite inclure une obligation d'achat dans le deal.

L'OM et l'OL sur le coup ?

Dans le même temps, 90min a révélé que d'autres clubs étaient également intéressés par les services du milieu de terrain offensif de 29 ans, qui a pris sa retraite internationale avec le Maroc (40 sélections, 17 buts). Parmi eux, on retrouve l'AS Roma, Séville mais également... l'OM et l'OL ! 

Une rumeur à prendre avec des pincettes alors que Ziyech réclamerait un salaire de 6 M€/an à son futur club selon le Corriere della Sera. Le principal intéressé a inscrit huit buts et délivré six passes décisives en 44 matches (27 titularisations) toutes compétitions confondues sous le maillot de Chelsea lors de la saison écoulée.