Rumeurs
Officiel

Mercato OM : la piste Thiago Almada s'envole

longoria-conf-regard-percant
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon la presse argentine, Vélez s'est entendu avec Atlanta United pour le transfert de son milieu de terrain Thiago Almada vers la Major League Soccer (MLS). Une piste qui semble donc s'envoler pour l'OM.

Sur la piste de Thiago Almada, milieu de terrain offensif de Vélez (Argentine), depuis plusieurs mois désormais, l'OM est sur le point de se faire doubler par Atlanta United, contrairement aux récents échos de la presse argentine, qui expliquait que le principal intéressé privilégiait une signature en Europe.

Mais selon les toutes dernières informations du journaliste César Luis Merlo, qui travaille notamment pour TyC Sports et suit le dossier de près, le club argentin a conclu un accord verbal avec la franchise de MLS pour la vente du joueur de 20 ans. Les documents sont actuellement en cours d'échange et la visite médicale de l'Argentin à Atlanta United aura lieu à la fin des Jeux Olympiques, soit bientôt puisque l'Albiceleste a été éliminée dès la phase de poules.

De son côté, Fabrizio Romano explique qu'Atlanta United progresse dans les discussions avec Vélez pour Thiago Almada, sans évoquer d'accord conclu pour autant. Mais le journaliste italien explique toutefois que le deal est avancé et qu'il pourrait bientôt être finalisé.

Maj à 21h20 : l'agent de Thiago Almada a confirmé à TNT Sports Argentina le transfert imminent de son poulain à Atlanta.