Mercato OM : la grosse annonce de Tudor sur Bamba Dieng

dieng-tudor-om
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors que Bamba Dieng a supprimé de son compte Instagram toutes ses photos sous le maillot de l'OM, son entraîneur Igor Tudor a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il comptait l'utiliser beaucoup en deuxième partie de saison.

Placardisé l'été dernier, revenu dans le coup en fin d'année, Bamba Dieng va-t-il avoir du temps de jeu en ce début d'année 2023 sous le maillot de l'OM ? Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du 32e de finale de Coupe de France entre l'OM et Hyères (qui se jouera à Martigues samedi), l'entraîneur marseillais Igor Tudor a fait une annonce.

"Ben Seghir ne sera pas titulaire face à Hyères, mais Bamba Dieng oui. Pas parce qu'il s'agit d'un match de Coupe de France, mais parce que c'est un joueur important pour nous. Il est fort et j'ai envie de plus l'utiliser en seconde partie de saison", a ainsi lâché le Croate, qui compte donc se servir de l'international sénégalais en deuxième partie de saison.

Bamba Dieng bientôt prolongé par l'OM ?

De quoi exclure tout départ de Bamba Dieng lors du mercato d'hiver ? Ces dernières heures, les supporters de l'OM ont noté que le principal concerné ne faisait plus mention de son appartenance au club phocéen sur son compte Instagram, duquel il a enlevé aussi toutes ses photos sous le maillot de l'OM, ne laissant qu'un cliché de lui avec le maillot du Sénégal.

"Une démarche personnelle et dénuée de tout rapport avec le mercato hivernal…", assure FootMercato, avant d'ajouter qu'un rendez-vous est prévu ces prochains jours entre l'OM et l'attaquant marseillais afin d'évoquer une prolongation de son contrat, qui expire en 2024.