Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Konrad de la Fuente a trouvé un nouveau club

de la fuente om 2023
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

De retour d'un prêt peu concluant à l'Olympiakos, Konrad de la Fuente quitte de nouveau l'OM et retourne en Espagne.

Présent dans le loft de l'OM depuis le début de l'été, au même titre que Pol Lirola et Jordan Amavi, Konrad de la Fuente ne fera pas de vieux os à Marseille. L'ancien ailier du Barça B, qui avait rejoint Marseille à l'été 2021 contre environ 3 millions d'euros, est de retour en Espagne.

De la Fuente prêté à Eibar

Comme révélé plus tôt par Marcos Benito et confirmé par les deux clubs concernés, l'international américain de 22 ans est prêté par l'OM à Eibar, pensionnaire de deuxième division espagnole. Il s'agit d'un prêt d'un an, avec option d'achat (le montant n'a pas encore filtré).

Sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2025, Konrad de la Fuente avait disputé 23 matches pour sa première saison marseillaise, avec un maigre bilan d'un but et trois passes décisives. Prêté l'été dernier à l'Olympiakos, le natif de Miami a sombré, ne disputant que cinq matches avec le club grec. Il tentera de se relancer en Espagne, où il a passé une bonne partie de sa jeunesse.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne