Mercato OM : Kang-In Lee veut quitter Valence

Mercato OM : Kang-In Lee veut quitter Valence

En mal de temps de jeu à Valence, le milieu offensif sud-coréen Kang-In Lee souhaite être transféré cet été. L'OM a notamment été associé à lui.

Kang-In Lee s'affiche en Une du quotidien sportif valencian Superdeporte ce lundi. On y apprend que le milieu offensif sud-coréen de 19 ans a demandé à ses dirigeants de partir cet été, déçu du faible temps de jeu dont il dispose.

Sous contrat avec Valence jusqu'en 2022, avec une clause à 80 millions d'euros, Kang-In Lee avait déjà demandé à partir l'été dernier, mais son propriétaire Peter Lim s'était opposé à son départ et il était finalement resté, dans l'espoir de jouer plus cette saison. Au final, il n'a disputé que 570 minutes, réparties en 20 apparitions, la plupart en fin de match.

Kang-In Lee à la relance à l'OM ?

Il y a quelques semaines, Superdeporte avait révélé que le joueur s'était donné jusqu'à la fin de saison avant de trancher la question de son avenir. Depuis la reprise de la Liga, le joueur n'a disputé que 24 minutes sur 630 possibles et s'est fait expulser face au Real Madrid. Pire, il n'a pas joué une minute depuis le remplacement d'Albert Celades par Voro.

La goûte d'eau qui aurait fait déborder le vase et définitivement convaincu Kang-In Lee de vouloir partir. Et selon Superdeporte, il veut partir sous forme de transfert, lui qui avait notamment été annoncé dans le viseur de l'OM il y a deux mois en vue d'un prêt avec option d'achat.