Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Kamara plaît au Crystal Palace de Vieira

kamara-om-vanderson
Publié le 07/03 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à l'OM au 30 juin, Boubacar Kamara a un nouveau courtisan en Premier League.

Auteur d'un bon match face à Monaco dimanche soir, malgré la défaite 1-0 de l'OM, Boubacar Kamara ne semble guère perturbé par sa situation contractuelle et toutes les rumeurs qui vont avec. La dernière en date nous vient du Sun, qui fait état d'un intérêt du Crystal Palace de Patrick Vieira pour le milieu défensif marseillais de 22 ans, en fin de contrat au 30 juin.

"Les exigences salariales de Kamara sont énormes, mais John Textor, l'ambitieux investisseur des Eagles, est prêt à mettre la main à la poche", écrit le tabloïd anglais, qui explique que la priorité du club londonien au milieu se nomme Edson Alvarez (Ajax Amsterdam), mais que l'option Kamara est crédible puisque le joueur sera libre cet été, à l'inverse du Mexicain.

Reste à savoir si Crystal Palace, actuellement 10e de Premier League, est un club qui intéresse Boubacar Kamara, que l'on dit courtisé par plusieurs autres clubs anglais et étrangers plus huppés. Pablo Longoria a lui répété la semaine passée qu'il gardait espoir de prolonger son joueur, même si cette option semble de moins en moins probable.