Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Gerson a séché la reprise de l'entraînement ce mercredi

gerson-om-training
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Au Brésil depuis plusieurs semaines dans l'espoir de signer à Flamengo, le milieu de terrain brésilien Gerson a séché la reprise de l'entraînement de l'OM ce mercredi.

Au début du mois de novembre, Gerson faisait ses adieux à ses coéquipiers de l'OM et s'envolait pour le Brésil dans l'espoir de signer à Flamengo. Mais quelques semaines plus tard, les deux clubs n'ont visiblement toujours pas trouvé d'accord économique et le deal semble donc très mal parti à l'heure actuelle. 

Gerson va être sanctionné par l'OM

Encore sous contrat avec l'OM jusqu'en 2026, le milieu de terrain international brésilien (4 sélections), non retenu pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, était alors attendu à la reprise de l'entraînement du club marseillais ce mercredi matin. Mais comme rapporté en exclusivité par La Provence, le joueur de 25 ans ne s'est tout simplement pas présenté à la Commanderie.

Le quotidien régional ajoute que les dirigeants de l'OM sont mécontents de cette absence non autorisée et qu'ils comptent ainsi sanctionner financièrement Gerson. En attendant de savoir où le principal intéressé évoluera dans les prochaines semaines.