Rumeurs
Officiel

Mercato OM : François-Régis Mughe vers un nouveau prêt en Ligue 2 ?

François-Régis Mughe avec l'OM
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

François-Régis Mughe serait sur les tablettes d'un club de Ligue 2 pour cet hiver. 

Pas utilisé cette saison par Roberto De Zerbi, François-Régis Mughe n'entre pas dans les plans de l'Olympique de Marseille. L'attaquant camerounais, qui voulait déjà partir cet été, devrait bien quitter Marseille cet hiver. 

OM : Mughe, un départ attendu cet hiver

Après une rumeur envoyant le jeune Marseillais de 20 ans en Suisse, une nouvelle rumeur fait état d'un intérêt en Ligue 2 pour Mughe. Selon le média 237Foot, spécialisé sur le football camerounais, l'attaquant phocéen est sur les tablettes de Dunkerque. 

Le club nordiste, 3e de Ligue 2, souhaiterait de nouveau se renforcer avec le prêt de François-Régis Mughe. Ce dernier était déjà prêté, sans option d'achat, à l'USL Dunkerque pour la seconde partie de saison dernière. 

Dunkerque veut un prêt avec option d'achat de Mughe

La formation de Ligue 2 souhaiterait donc un nouveau prêt pour cette seconde partie de saison mais voudrait cette fois-ci y ajouter une option d'achat.

L'OM, qui ne semble pas compter sur le Camerounais, ne devrait pas s'y opposer si le montant est jugé satisfaisant, pour un joueur estimé à 800 000€ par Transfermarkt. Un montant atteignable pour Dunkerque, qui a apprécié le passage de l'attaquant la saison passée. 

Accord OM - Dunkerque ?

Le club nordiste ferait le forcing pour obtenir l’approbation du joueur et de son entourage, alors que les négociations avec l'OM auraient bien avancé. Le média spécialisé sur le football camerounais annonce déjà un accord entre les deux clubs pour un prêt. 

Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre Dunkerque et Mughe pour finaliser ce deal, qui apparait comme étant bénéfique à toutes les parties. 

 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière