Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
0 - 0
ASS
Logo de l'équipe : AS Saint-Étienne
Voir plus

Mercato OM : Fosu-Mensah a refusé la première offre de MU

fosu-mensah-mbappe
Publié le 03/01 par Fabien Borne Icon Sport

Timothy Fosu-Mensah a refusé la première offre de prolongation de Manchester United et plusieurs clubs sont à l'affût, dont l'OM et l'AS Monaco.

Né le même jour que Basile Boli, Timothy Fosu-Mensah a fêté hier ses 23 ans. Le polyvalent défenseur néerlandais de Manchester United arrive à un petit tournant de sa carrière puisqu'il est en fin de contrat en juin prochain. Récemment, Sky Sports révélait que MU lui avait offert un nouveau contrat jusqu'en 2024 et précisait que le joueur n'avait pas encore pris de décision. Le média anglais ajoutait que l'OM et le Hertha Berlin étaient à l'affût.

Fosu-Mensah voudrait rester à MU, mais...

Ce dimanche, le Manchester Evening News fait le point sur le dossier et nous apprend que deux autres clubs sont aussi sur le coup : l'AS Monaco et le Bayer Leverkusen. Autre info importante glissée par le journal mancunien, Fosu-Mensah a refusé la première offre de ses dirigeants et s'est senti sous-estimé par la proposition formulée par MU.

Bonne nouvelle pour l'OM et Monaco ? Pas forcément puisque le MEN assure que la priorité du joueur est de prolonger son séjour à Manchester United, quand bien même il n'a joué que trois petits bouts de match cette saison. Reste à savoir maintenant si les Red Devils vont revoir leur offre à la hausse et si cette dernière conviendra au joueur et à son agent.